1 Bd Talabot, 30000 Nîmes, France
le Librairie Relay vous accueille au 1 Bd Talabot, 30000 Nîmes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Relay est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 00h00 00h00 |
Mardi | 05h30 20h00 |
Mercredi | 05h45 20h00 |
Jeudi | 00h00 00h00 |
Vendredi | 05h45 21h00 |
Samedi | 05h30 20h00 |
Dimanche | 07h00 21h00 |
Rien à dire sur la diversité de la presse et des livres, très bien. Commerce très agréable. L'accueil, le sourire, et la qualité des réponses de la dame, laissent "à désirer" !
Désagréable et voleurs en plus de cela! N'ayant plus de batterie, je suis venu acheter un chargeur de portable en urgence. les chargeur sont accrochés à côté de la caisse, donc je demande à l'un des vendeurs de venir me décrocher celui que je voulais à 29,90€ (il me sert de manière assez désagréable). il m'encaisse, 39,90€, je fini par dire que le prix n'est pas le bon et voilà que l'on me traite de menteuse! J'ai dû me justifier par je ne sais combien d'arguments avant que l'on me dise qu'en effet j'avais bien payé le mauvais prix! Et attention, toute la démarche de remboursement s'est déroulé accompagné d'un langage on ne peut plus désapproprié (pour rester polie) ... une expérience très désagréable ! Puis je finirai mon histoire par la cerise sur le gâteau : je pars prendre mon train, m'installe près d'une prise de courant et ouvre la boîte pour découvrir qu'elle était vide ! A 2 minutes du départ impossible de retourner à la boutique (et forcément j'habite à 3 heures de train donc je n'allais pas revenir). J'ai donc subie deux arnaques en moins de 5 minutes (et suis resté sans batterie)! Vous vous en douterez, je déconseille donc vivement cet établissement.
Je rejoins la majorité des avis, comment et pourquoi être autant désagréable de beau matin ? N’est-il pas temps de penser à une reconversion pour une activité sans contact avec l’être humain ?
3 euros le L d'eau . Pour un service désagréable à souhait. Il ne faut prendre que l'essentiel non disponible ailleurs.
Si je pouvais mettre un 0, je l'aurais fait. La dame à l'accueil est une des personnes les plus désagréables qu'il m'ait été donnée de rencontrer. Entre le bonjour à peine prononcé, les yeux levés au ciel quand vous lui posez une question, l'impression qu'on vous donne d'être une voleuse et "pfff" indiscret. Je lui ai fait la remarque qu'il n'était pas nécessaire de souffler, que j'étais tout de même sa cliente et que c'était particulièrement pénible d'avoir cet accueil de bon matin. De mauvaise foi, elle a répondu qu'elle n'avait pas soufflé tout en marmomant derrière mon dos quand je me suis retournée. J'étais à 2 doigts de lui jeter le set d'écouteurs que je venais d'acheter. Pour certains, l'expérience et la maturité n'apprennent pas la diplomatie et la cordialité. Dans ce cas, autant ne pas faire ce métier au contact constant du public, notamment dans une grande gare comme celle de Nîmes. Au vue des commentaires déposés avant le mien, il s'avère que c'est une attitude récurrente et que les signalements n'ont pas encouragé cette dame à ajuster ses "compétences commerciales"...
1 Bd Talabot, 30000 Nîmes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 00h00 00h00 |
Mardi | 05h30 20h00 |
Mercredi | 05h45 20h00 |
Jeudi | 00h00 00h00 |
Vendredi | 05h45 21h00 |
Samedi | 05h30 20h00 |
Dimanche | 07h00 21h00 |
site: Relay
Dernière mise à jour: 22/04/2023