Batîment K6, 128bis Av. Jean Jaurès, 94200 Ivry-sur-Seine, France
le Librairie La Générale Librest vous accueille au Batîment K6, 128bis Av. Jean Jaurès, 94200 Ivry-sur-Seine, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de La Générale Librest est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 14h00 |
Mardi | 08h00 14h00 |
Mercredi | 08h00 14h00 |
Jeudi | 08h00 14h00 |
Vendredi | 08h00 14h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Commande annulé alors qu’affiché en stock. Aucun mail, aucun appel du marchand; juste le remboursement par Paypal émis (sans message non plus). Apparement les annulations sont monnaies courantes’ chez eux.
Commande de deux livres (disponibles sous trois à 6 jours) annulée 2 heures après. Le paiement PayPal n'est même pas remboursé automatiquement. Pas de réponse du service client. Bref... Quand la librairie indépendante parisienne (de l'est parisien 😶) joue à contrer Amazon en mutualisant des stocks inexistants sur des bases de données non mises à jour, en ayant aucun sav digne de ce nom et en ne remboursant pas (litige ouvert auprès de PayPal). C'est pas gagné. C'est même se tirer une rafale de balles dans le pied...et quand on sait qu'elles n'en ont déjà plus qu'un à moitié boiteux, j'imagine assez bien le tableau dans quelques années que ces librairies indépendantes suicidaires auront largement contribué à peindre. Chapeau bas.
Aucun SAV, j’attends toujours un remboursement alors que m’a commande à été annuler. Ne prêter pas attention aux commentaires positifs qui sont sans aucun doute faux. J’ai essayé d’appeler 74 fois sans succès, engagé 1 procédure PayPal ainsi que 3 mails. Je vais faire appel à une association de consommateurs. Ne commander rien chez ou ni même dans leur réseau de librairie.
Un service client qui ne mérite aucune étoile. Commande débitée et jamais reçue par la librairie de quartier dans laquelle j'ai demandé la livraison. Cette librairie m'a d'ailleurs expliqué avoir demandé à être retirée de leur liste de points de livraison depuis 2 ans... Ça en dit long sur la fiabilité et l'efficacité de ce site ! Service client évidemment injoignable par téléphone. J'ai demandé par mail un remboursement. RAR à La Générale Librest puis saisine du médiateur en préparation avec l'appui de la CLCV.
Service client inexistant, aucun problème pour passer la commande; vous pouvez être sûr que votre paiement part plus vite que l'éclair. Par contre, vous avez une question? Vous avez un statut de commande qui ne bouge pas depuis 13 jours ? Débrouillez vous, aucune réponse : le téléphone n'aboutit à rien, les mails sont envoyés par pigeon voyageur semble t il. Déplorable. Le confinement et le post confinement n'excuse pas tout.
Batîment K6, 128bis Av. Jean Jaurès, 94200 Ivry-sur-Seine, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 14h00 |
Mardi | 08h00 14h00 |
Mercredi | 08h00 14h00 |
Jeudi | 08h00 14h00 |
Vendredi | 08h00 14h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: La Générale Librest
Dernière mise à jour: 24/05/2023