Centre Commercial Le Champy, 5 All. du Bataillon Hildevert, 93160 Noisy-le-Grand, France
le Librairie Super U et drive vous accueille au Centre Commercial Le Champy, 5 All. du Bataillon Hildevert, 93160 Noisy-le-Grand, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Super U et drive est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 20h30 |
Mardi | 08h30 20h30 |
Mercredi | 08h30 20h30 |
Jeudi | 08h30 20h30 |
Vendredi | 08h30 20h30 |
Samedi | 08h30 20h30 |
Dimanche | 09h00 13h00 |
Je ne mettrais plus jamais les pieds dans ce magasin la responsable de l’accueil ( petite dame cheveux court et noire) elle est mauvaise parle très mal aux clients ! Je lui ai fais part de mon problème avec ma carte et m’a balancé dépêcher vous je n’ai pas le temps même certains de ses collègues la trouves méchante et sans parler de rascisme car effectivement des hôtesses de caisse sont rasciste! Ont ne vois jamais le directeur Monsieur prenez exemple sur le magasin super u de noisiel les hôtesses de caisse sont polis ainsi que l’ensemble du personnel
La caissière qui s’appelle mokhtaria elle est très gentille, souriante à l’écoute, adorable , serviable…etc je viens exprès pour elle pour faire mes courses, c’est rare en ce moment de trouver une personne aussi géniale comme mokhtaria Merci beaucoup pour votre magnifique sourire qui donne l’envie de venir tout les jours meme si je fais pas mes courses Bonne continuation
J'ai assistée à une scène ou la personne qui était sur le service après vente s'est fait carrément agressée par une cliente, la personne du personnel a restée très courtoise et polie et a répétée le règlement du magasin à multiples reprises alors que la cliente, ne veut pas comprendre, ce qui laisse voir un orgueil exceptionnel de cette passager qui ne devrait pas être cliente et le personnel d'une patience et diligence extrême! Avant de critiquer mettez vous à la place d'autrui et repenser que ce personnel a travailler pendant la période du crise avec extrême patience pour servir! A la direction du magasin, je vous prie d'imprimer une grand affiche avec les règles de l'après vente, ainsi le personnel n'a pas à se faire subir des telles situations très désagréable! je suis cliente et pourtant je n'apprécie pas qu'un client se pense abusivement capable de tout, il a aussi des renseignement à donner aux agents de sécurité, pour faire intervenir police ou agents de sécurité de l'organisation afin de protéger le personnel et autres clients de subir des situations aussi inimaginable et inattendue! Merci
Y’a t’il un vrai responsable ou un vrai directeur dans ce magasin? jai fais des achats de bébé à plusieurs reprises l’hôtesse de caisse m’informe de faire la carte U car il y a des remises de 20 ou 30% sur les articles bébés les mercredis. Je décide après tant d’années d’enfin faire la carte u. Je dépose le formulaire le 25 avril, j’ai continué à faire mes achats, et aujourd’hui mercredi je décide de profiter de ces offres. A la caisse je demande si il y a bien le rabais elle m’informe que ma carte n’est pas activé. Je me dirige à l’espace d’accueil personne. Il été 20:00. Je fais signe au jeune qui s’occupe des caisses automatiques si il y a quelqu’un à l’accueil. Il a fait plusieurs appels pas de réponse. 20min après, une hôtesse mocktaria responsable de magasin arrive en me disant qu’elle était en pause. Je lui ai dit sa fait 20min que j’attends. Est ce normale qu’il n y a personne pour la relayer? Elle me dit qu elle est toute seul qu’il n’y a personne avec un sourire. J’avais l’impression qu elle se foutait de ma gueule. Nos échanges n’ont pas été bénéfiques elle a dû prendre congé et appeler les directeurs du magasin qui se nomme Donovan. Plus dix minutes avec lui. Il n’arrive tjrs pas à répondre à mes questions, j’ai fais des achats et il n y a pas de point sur ma carte et je n’ai pas de remise ce jour lors de mon passage … je commence m’énerver le ton monte des deux côtés. Ce dernier me dit d’appeler au magasin demain et de demander le « responsable » de magasin et il aura trouver la solution à mon problème… j’aimerais comprendre si il y a vraiment une offre, il va falloir informer l’équipe qui n’est probablement pas au courant que cette offre est finit. Num ticket 823891.Cordialement.
Le personnel du drive est vraiment top et agréable. Ce qui est juste dommage mais qui est propre à ce super U est qu'il n'a pas de rayon poissonnerie ou boucherie à proprement parlé alors que le site internet vous propose ces produits lorsque vous faites vos courses en ligne dans ce super U justement. Sinon, le service drive est vraiment efficace et agréable !
Centre Commercial Le Champy, 5 All. du Bataillon Hildevert, 93160 Noisy-le-Grand, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 20h30 |
Mardi | 08h30 20h30 |
Mercredi | 08h30 20h30 |
Jeudi | 08h30 20h30 |
Vendredi | 08h30 20h30 |
Samedi | 08h30 20h30 |
Dimanche | 09h00 13h00 |
site: Super U et drive
Dernière mise à jour: 23/07/2023