E.Leclerc, 12 All. de la Fossé Maussoin Bijoux, 93390 Clichy-sous-Bois, France
le Librairie E.Leclerc Espace Culturel vous accueille au E.Leclerc, 12 All. de la Fossé Maussoin Bijoux, 93390 Clichy-sous-Bois, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de E.Leclerc Espace Culturel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 20h00 |
Mardi | 09h00 20h00 |
Mercredi | 09h00 20h00 |
Jeudi | 09h00 20h00 |
Vendredi | 09h00 20h00 |
Samedi | 09h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Caissière aimable. Bémol, il indique un prix par étiquette sur des livres et les livres passent à un prix plus cher. Quand on le fait remarquer en caisse, elle ne peut pas changer le prix et nous rembourser. Il faut aller voir la personne dans le rayon.... Vraiment dommage d'avoir l'impression de se faire avoir !
Service client très désagréable. J'ai attendu 45 minutes dans la fille d'attente et quand je suis arrivé, ils m'ont rapidement dit qu'ils ne pouvaient pas trouver mon colis. Ils ont cherché très rapidement le colis et ne l'ont pas trouvé. Ils voulaient que je parte, mais c'était la troisième fois que je partais pour le même colis !!! Alors je leur ai dit qu'à partir de là je ne bougerais pas tant que je n'aurais pas reçu le colis. Au total il a fallu plus d'une heure pour me donner le colis. Les gens qui y travaillent sont très désagréables, la relation client est vraiment horrible et UPS est la pire entreprise de livraison de colis.
Nous sommes allés dans le bâtiment livres, multimédia. Beaucoup de choix en ce qui concerne les livres pour enfants que nous cherchions, il y avait un peu de monde mais pas de bousculade, la circulation entre les rayons était fluide. Le vigile pas très aimable ni souriant mais bon...
Éviter d'utiliser ce point relais pour vos colis! Je suis venue récupérer une commande Leclerc au point retrait. 20 min de queue ,et une fois qu'on s'occupe de moi: attente de 20 min car colis introuvable . Chaque client qui passe c'est 10-20 min car ils n'arrivent pas à trouver leur colis, la queue s'allonge jusqu'à l'entrée du magasin... je ne sais pas comment ils sont organisés mais mon épicier de quartier s'en sort mieux! La personne qui s'occupait de moi ne trouvant pas mon colis a refilé le bébé à une de ces collègues...genre débrouille toi avec ça ! Au final, je n'ai pas pu récupérer mon colis car pas trouvé, ils ont pris mes coordonnées pour me contacter dès qu'il le trouve...en attendant des produits frais et surgelés sont restés 45 min dans ma voiture alors que je pensais en avoir pour 5 min. Je vais tenter d'annuler ma commande si cela est possible et passer par Amazon.
L’attente c’est juste pas possible ! Vos vendeuse sont toujours fatiguer et ne disent pas bonjour ni au revoir un minimum de politesse svp, en plus de ça elles sont super lente !! Je veut bien comprendre qu’il y est souvent du monde mais au bout d’un moment soit vous rajouter du personnel ou employer des personnes plus rapide ! ( je parle des vendeuses) les hommes qui travaillent là bas sont plus sympathiques et enthousiaste.
E.Leclerc, 12 All. de la Fossé Maussoin Bijoux, 93390 Clichy-sous-Bois, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 20h00 |
Mardi | 09h00 20h00 |
Mercredi | 09h00 20h00 |
Jeudi | 09h00 20h00 |
Vendredi | 09h00 20h00 |
Samedi | 09h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 01/06/2023