19 Rue François de Tessan, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France
le Librairie SARL NAT BOOK - ROUGE PAPIER OZOIR vous accueille au 19 Rue François de Tessan, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de SARL NAT BOOK - ROUGE PAPIER OZOIR est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | 09h30 12h30 |
Toujours bien reçu, très belle librairie.
Établissement très propre accueillant chaleureux . Personnel très compétent très professionnel et à l’écoute . Produits que l’on ne trouve pas ailleurs . Tres satisfaite depuis des années . Merci pour tout
Très mauvaise expérience dans cette librairie, alors que je l'ai fréquentée sans souci pendant 5 ans. Vraiment JE DECONSEILLE. L'équipe a été en dessous de tout au niveau relation client. J'avais passé la commande d'un livre chez un petit éditeur. Comme j'y allais pour autre chose un samedi matin, j'en profitais pour demander où en était la commande. Sur place, on me répond que ça ne sera pas avant plusieurs semaines parce qu'il font une commande groupée pour ce genre d'éditeurs au vu des frais de port, ce que je comprens. Mais comme c'était urgent, je réponds donc que je vais regarder directement sur le site pour l'acheter. On me comprend et me dit d'appeler simplement pour prévenir si j'effectue l'achat ailleurs. Le dimanche, je l'achète via le site de l'éditeur. Le lundi matin, quand je souhaite appeler pour prévenir de mon achat, on m'appelle pour me dire qu'il est disponible. Une incohérence totale! Prise de court, je réponds que je passerai en boutique. Sur place, j'explique la situation et leur responsabilité dans l'affaire (on doit connaître vaguement cette notion), la plus jeune de l'équipe d'un air supérieur et dévalorisant en regardant le livre s'exclame "on ne va pas garder ça!" (Très pro de dénigrer les lectures des clients) Et la patronne me demande, elle, de penser à la librairie. Finalement, au bout de plusieurs minutes de discussion d'une conversation de sourds dans laquelle l'équipe et la patronne sont incapables de reconnaître leur erreur, je dis que je prends le livre et on me répond de voir avec l'éditeur directement pour un retour de la commande sur le site avant le lundi ou mardi de la semaine d'après. C'est ce que je fais, sauf que l'éditeur ne répond pas tout de suite et que je travaille, donc pas disponible pour appeler toutes les heures... sauf que dès le lundi suivant la plus jeune qui s'était déjà fait remarquer sur place, commence à m'appeler et à me laisser un message sur mon répondeur, et le lendemain aussi... quand je rappelle le surlendemain, elle me répond que passer payer le livre lui permettra d'arrêter de m'appeler (on connaît bien la notion de harcèlement, le fait que ce soit une des plus jeunes m'interpelle, tiens la société aussi). Inadmissible pour soi-disant des pros qui ont suivi une formation en relation client. Je vous conseille d'aller voir du côté de librairies moins tape à l'œil et plus respectueuses de leurs clients. Un point positif: le jeune homme en caisse est très aimable, malheureusement ça ne compense pas le reste de l'équipe.
Je suis totalement déçue 😞 de l accueil ! Ce n'est pas pas la première fois que je vis cette désagréable situation. Je suis partie récupérer les fournitures de mes enfants . La personne qui m'a reçue, non seulement m a fait répéter de façon exagérée le nom de mes enfants, mais comme les enfants voulaient prendre des livres supplémentaires, je me suis jointe à elle pour les aider à choisir. A ma grande surprise 😲 en levant les yeux, j aperçois une dame qui nous regarde. Je me demandais pourquoi elle nous suis à distance mais partout dans la librairie. Et pourtant il y avait d autres clients. Nous étions les seules Noires sur ce créneau dans la boutique. Je suis sortie de cette librairie avec une grande peine dans le cœur !
Je me suis rendu dans cette librairie pour imprimer mon mémoire. J’ai payé 28€ et bien sûr, ce n’était pas le prix indiqué par la vendeuse avant l’impression, elle ne m’a pas donné les bon tarifs. Sans compter les autres éléments en supplément qu’elle n’avait pas précisé . C’est des voleurs ! A fuir !
19 Rue François de Tessan, 77330 Ozoir-la-Ferrière, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 09h00 19h00 |
Jeudi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 09h00 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | 09h30 12h30 |
Dernière mise à jour: 24/10/2024