E.Leclerc Espace Culturel

ZI Nord, 3 All. Westrich BP 80148, 67600 Sélestat, France

Description

Librairie E.Leclerc Espace Culturel

le Librairie E.Leclerc Espace Culturel vous accueille au ZI Nord, 3 All. Westrich BP 80148, 67600 Sélestat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de E.Leclerc Espace Culturel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h00 19h30
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Librairies à selestat

Reviews

(4)
239 Reviews
jean-vincent s.

jean-vincent s.

29/11/2024

Le rayon vinyls sauve l'étoile. Venir avec une question simple et se faire envoyer chez pearl... Personne du service multimédia à fuire si jamais. Hautain et désagréable au possible, discours du gars qui veut juste attendre la fin de service. Le reste impec.


Noémie S.

Noémie S.

15/10/2024

Très déçue aujourd'hui par l'espace culturel Leclerc, alors que c'est un magasin dans lequel je me rends régulièrement. Le 15/10/2022, nous avons acheté une télé chez eux. Aujourd'hui 15/10/2024, cette même télé rend l'âme. Le 1er coup de fil, personnel très sympathique. Ils me conseillent d'appeler très vite le service après-vente, chose que je fais tout de suite. Là, on m'annonce que la garantie ne fonctionne plus à 24h près mais me disent de voir avec le magasin s'ils font un geste commercial et que eux prennent en charge la réparation. Je rappelle le magasin et là on m'annonce qu'ils ne feront rien du tout. C'est malheureux de payer assez cher une télé, de passer par un magasin et non pas par internet et de ne même pas avoir un geste commercial pour 1 jour de garantie de dépassé.


Yasmine K.

Yasmine K.

15/09/2024

J'aurai mis zéro étoile si cela avait été possible. Je souhaite exprimer ma vive déception suite à la réponse que j'ai reçue concernant les deux casques que j'ai récemment voulu retournés en raison de défaillances au niveau du son et du microphone (service multimédias). Il m'a été suggéré de vérifier le paramétrage des casques, une démarche que nous avons, bien entendu, déjà effectuée avec soin. De plus, on m’a conseillé de revenir avec mon ordinateur pour tester les casques, et ce, d’une manière qui m'a paru particulièrement arrogant. Je tiens à préciser que nous sommes des utilisateurs expérimentés et que nous avons soigneusement suivi toutes les instructions pour paramétrer les casques. Il est important de souligner que notre difficulté ne résulte pas d'un manque de compétence, mais plutôt d'un problème inhérent au produit. Je dois malheureusement mentionner que la réponse apportée à ma demande a eu un ton que j'ai trouvé condescendant. Plutôt que d'aborder la situation avec compréhension, il semblait que nos préoccupations étaient minimisées de manière peu respectueuse. Une reconnaissance sincère de la qualité défaillante du produit aurait été beaucoup plus appréciée et aurait contribué à maintenir une relation de confiance. Il semble que nos préoccupations ne soient pas prises au sérieux, ce qui donne l'impression que notre honnêteté est mise en doute. Cette situation est particulièrement désagréable. Cette expérience est d’autant plus déconcertante que nous avons déjà acheté de nombreux casques sans rencontrer de telles difficultés auparavant. Il aurait été préférable de reconnaître simplement que le produit était de qualité insuffisante, plutôt que de suggérer des démarches supplémentaires. Une telle reconnaissance aurait non seulement évité des frustrations inutiles, mais aussi renforcé la confiance que nous avons dans votre service. Malgré les difficultés rencontrées avec ces produits, aucunes options de remboursement possibles alors que les articles avaient été reconditionnés dans leurs emballages d'origine. Cette situation m'amène à envisager d'autres alternatives pour mes futurs achats, où les démarches de retour sont généralement plus simples et moins sujettes à complication (chez Darty ou Boulanger par exemple)


Kim M.

Kim M.

28/03/2023

Espace vraiment agréable. J'aime sillonner les différents rayons et regarder ce qui y est proposé. J'avoue avoir une préférence pour le coin mangas qui est très agréable de part son rangement par ordre alphabétique (pratique quand on sait déjà de base ce que l'on recherche). J'y ai déjà effectué bons nombres d'achats et ce lieu est idéal en période de fêtes de fin d'années si vous recherchez des idées cadeaux sympathiques. Je recommande.


Yannick B.

Yannick B.

06/05/2019

Cette boutique est depuis longtemps l’une de nos préférées lorsqu’il s’agit de trouver un cadeau. L’offre est importante dans un large panel de produits : livres thématiques, livres pour enfants, livres à thèmes, CD/DVD, films, jeux vidéos, ... En complément vous trouverez un espace billetterie et box. Il manque juste une partie plus orientée loisirs créatifs pour différents âges. En résumé Les + Vaste choix de livres Magasin agréable Les - Manque un espace loisirs créatifs


Informations
E.Leclerc Espace Culturel

ZI Nord, 3 All. Westrich BP 80148, 67600 Sélestat, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h30 20h00
Mardi 08h30 20h00
Mercredi 08h30 20h00
Jeudi 08h30 20h00
Vendredi 08h30 20h00
Samedi 08h00 19h30
Dimanche Fermé

site: E.Leclerc Espace Culturel

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO