Centre commercial Intermarché, 181 Bd Louise Michel, 59490 Somain, France
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Service après vente à fuir!!! J'ai acheté un drone DJI mini 3 sur le site la fnac, je l'ai récupéré au magasin de Somain. J'ai eu un gros soucis avec celui-ci. Je me déplace en magasin pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi, on me donne un numéro de téléphone (service après vente la fnac). J'appelle ce fameux numéro et j'explique mon problème, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi encore une fois!!!! Ils me disent de contacter le constructeur et si celui ci ne m'apporte pas de réponse, envoyer un recommandé au service consommateur. Entre temps, j'envoie des dizaine de messages à DJI pas de réponse dans l'immédiat. J'envoie donc un recommandé au service consommateur. Quelques jours plus tard, je reçois un mail du service consommateur en me disant qu'ils ne sont pas en mesure de m'aider et qu'ils n'étaient pas responsables s'il y a une casse du drone. Mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'il y a eu un défaut dans le drone et que dû à ça, il s'est écrasé contre le sol donc forcément de la casse!!! Ils ne veulent rien savoir!!! Ils me disent de contacter DJI.. Après plusieurs semaines, DJI me répond enfin en me disant qu'ils vont étudiés ma demande et que si la casse est liée à une erreur de ma part, les frais seront à ma charge!!!! Aujourd'hui, après des semaines de combat avec tous le monde. DJI à bien prit en charge les réparations. Ils ont bien vus que ce n'etait pas de ma faute!!!! Donc, payer plus de 600 euros un drone pour au final avoir un service après vente déplorable!! Je ne suis vraiment pas satisfaite de la fnac, ça devient de pire en pire. Ils se lancent tous la balle et ils ne sont jamais là quand les clients ont besoins. Ce qui est sûr, c'est que je ne commanderais plus jamais sur la fnac.
Très mauvaise expérience avec les vendeurs de la zone multimédia. On a acheté des AirPods pour Noël, ils sont toujours défectueux depuis lors, ils sont partis 3 fois en réparation et ne marchent pas correctement à l’heure actuelle. À se demander si un service de réparation existe réellement. Je demande simplement à ce que mes droits de consommateurs soient respectés en demandant soit un remplacement à neuf soit un remboursement. Or les vendeurs me font bien comprendre qu’à la Fnac de Somain ça ne se passe pas comme ça et qu’ils dérogent à la loi. Revoyez complètement votre approche de vente ou changez de métier. En espérant qu’un exemplaire de la vente pour les nuls traîne sur une étagère du magasin. Ils viennent de partir une quatrième fois en réparation, affaire à suivre..
Je commande un livre sur le site et je demande à retirer ma commande dans le magasin de Somain. Sauf qu'une fois arrivé en magasin, un vendeur m'explique que les sacs à dos ne sont pas autorisés dans le magasin. Il y a pourtant plusieurs femmes avec des sacs à main... on me propose de laisser mon sac à l'entrée, sans surveillance dans la galerie marchande. C'est un sac: j'ai mes papiers, mon argent, des documents professionnels à l'intérieur (depuis quand faut-il justifier du contenu de son sac à dos en tant qu'adulte, par ailleurs?). J'explique donc que ce n'est pas possible pour moi et que je ne suis ici que pour retirer une commande. Le vendeur me suis alors jusqu'à la caisse pour s'assurer que je ne vole rien dans le magasin. Je suis déjà assez choqué par ce qui est en train de se passer. Et là, comble du ridicule: à la caisse, on me donne mon colis sans vérifier mon identité, sans me demander ni e-mail ni pièce d'identité. C'était déjà payé, la sécurité ne semblait donc plus être une priorité.
C'est une première !! Je suis tellement déçu et frustré a la fois, j'attendais avec impatience mon accès anticipé a hogward legacy version Deluxe pour Xbox séries x , j'ai appelé l'on m'a répondu pas d'accès anticipé en version cd alors pourquoi pré-commander la Deluxe édition ? Puis au final hier je vais chercher mon jeu et je découvre avec stupéfaction que l'hôtesse s'est trompé dans la commande ( malgré avoir demandé confirmation qu'il s'agissait bien de la version souhaité au guichet) et j'ai reçu l'édition de base , donc pas d'accès anticipé et aucun contenu Deluxe. Remboursement en attente et plus de stock , je dois donc en plus de ma frustration attendre le remboursement ( par chèque, je je ne pourrais certainement pas encaisser) attendre qu'il y ait a nouveau du stock. On attendait tous ce jeux depuis plusieurs mois d'où l'importance de précommande et je me retrouve bloqué sans pouvoir en profiter...😮💨🙄😞
sur internet et sur le site fnac est écrit fermeture exceptionnelle à 18h jour du réveillon 31 décembre. je pensais repartir content avec mon article, je fais une heure de route j’arrive à 17h45 est c’est fermé. j’ai appelé au moins 10x sur la journée bien sur répondeur direct. dégoûté.
Centre commercial Intermarché, 181 Bd Louise Michel, 59490 Somain, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
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Dernière mise à jour: 22/06/2023