ZAC de la Guignardière, 45430 Chécy, France
le Librairie Librairie E.Leclerc CHECY vous accueille au ZAC de la Guignardière, 45430 Chécy, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Librairie E.Leclerc CHECY est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h00 20h00 |
Samedi | 09h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Je suis allée cet après-midi chercher un album jeunesse ... Une expérience au final... J'ai demandé où se trouvait le rayon : on m'a clairement prise pour, pardon du vocabulaire, une conne. En me montrant le rayon du bout du doigt sans me regarder. Le message étant bien passé que je dérangeais. Moi qui pensait que l'on pouvait être conseillée et accompagnée en librairie, suis-je bête ? Au passage de caisse, pas un mot, pas un regard, pas un aurevoir bien que la personne, depuis le départ, ne semblait pas très occupée... Je passe les autres détails. Lamentable, désagréable, sans respect, j'ai rarement vu cela. A la lecture des commentaires, il est à noter que c'est plutôt habituel finalement... Par contre, je suis allée au magasin de fournitures d'électroménager, numérique, etc : aucune comparaison très aimable, accueil, conseil. Une équipe professionnelle, réactive, à la recherche de solutions !C'est un plaisir de s'y rendre. Je file y laisser un avis positif !
Vendredi 3 mai 2024 ma femme et moi avons acheté une caméra pour surveiller mon fils de 2 ans pendant les siestes et la nuit, nous sommes tombé sur un model de marque "sedea", je ne connaissais pas la marque mais au vu du descriptif ça paraissait tout à fait correct, il était précisé sans fil donc parfait pour notre utilisation, j ai demandé à un conseiller des renseignements complémentaires mais il nous à tout simplement répondu qu'il ne savait pas sans chercher plus loin. Jusque là ok nous nous débrouillons seul. Nous arrivons à la maison, je vais donc pour installer la caméra au mur, qui d ailleurs n'est pas simple du tout mais je parviens a y arriver. Je vais pour allumer l écran de contrôle et la je me rends compte que l écran n a aucune batterie donc le côté sans fil on repasse, première fonction qui ne répond pas à nos attentes. Je branche donc l écran je l allume et la je me rend compte que la qualité d image est déplorable , on y voit absolument rien du tout dessus, même les Nokia 3210 d il y a quasi 30 ans était mille fois plus net en qualité, je vous parle même pas du mode nocturne ou la on ne sais même pas ce que l on observe, comment veiller sur ces enfants sur une tel qualité aussi horrible. Je me dis ce n' est pas grave demain je vais la rapporter pour leur expliquer que le modèle ne convient pas du tout à nos attentes. Le samedi 4 mai nous retournons donc à l espace culturel de Chécy pour se faire rembourser le produit, la personne de la caisse nous explique d aller au sav juste à coté. Nous expliquons le souci à la personne du sav, il déballé pour vérifier l état du produit , ce qui est normal , là il voit une légère griffe a l endroit de la fixation de la caméra, je lui explique que cette légère griffe est du a la vis pour l installer , ce qui à été plus que compliqué vu la fixation du produit. En toute sincérité cette griffe était minuscule et a peine visible, je lui dis ce n' est pas grave appliquez une pourcentage de vétusté pour la reprise je me montre ultra conciliant, étant moi même dans le commerce nous reprenons des produits tous les jours, il n a absolument rien voulu savoir , j insiste en lui expliquant qu'il est plus que gagnant car il reprend le produit avec un rabais alors qu il est niquel sauf cette légère griffe, il m'explique qu'éventuellement il peut faire une demande plus tard a sa hiérarchie, mais sincèrement où est la démarche de satisfaction client, où est la considération pour le client, aucune ampatie cette boutique à tout a apprendre l accueil, la satisfaction client et pour tout simplement renseigner les clients. Éviter cette espace culturel , allez à celui d Olivet car au moins là vous aurez des gens compétant et pas des voleurs. Car oui la c est du vol , je me retrouve avec un produit que je n utiliserais pas , j en ai racheté un autre car celui là est tout simplement pourri, une honte de commercialiser des choses pareil.
Comment vous expliquer ça : Si dans le monde du travail de ce XXIème siècle, tous les employés pouvaient être aussi professionnels, serviables, souriants et cordiaux que dans cette librairie ... BAH ÇA CHANGERAIT LA VIE À BEAUCOUP DE CLIENTS !!! Tout est parfait et c'est toujours avec joie que j'y retourne depuis ... 30 ans bientôt . (Et j'ai eu le temps d'en contempler des cons de clients jamais contents) ... Merci à toute l'équipe ! ( Céline, Ingrid ... etc. )
En ce qui concerne la boutique en elle même c'est top, rien à dire. Il y a un large choix de livres, c'est bien présenté, lumineux. En fait en passant devant on a qu'une envie, s'y arrêter ! Le gros bémol qui fait descendre la note c'est le personnel. Quand on entre dans une librairie c'est pour partager une passion, avoir des conseils si besoin. Là il n'y a personne. La caissière est même carrément désagréable, quand elle ne passe pas son temps au téléphone pour des conversations clairement personnelles.
J y suis allée mercredi 18 janvier, en début d après-midi. Habituellement j aime ce lieux. J y suis allé pour me renseigner sur la ps5. La caissière fallait pas trop insisté pour les formules de politesses. Le vendeur rayon jeux. Le petit jeune très aimable mais le grand monsieur, il faudrait revoir la politesse et son agressivité envers les clients/es. Le petit jeune était gêner de son comportement. Du coup, j ai été à la concurrence, et mieux reçu malgré qu il y avait du monde. Il a même pris le temps de m expliquer. Je retenterai d y retourner au moins une fois. A voir ...
ZAC de la Guignardière, 45430 Chécy, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h30 19h30 |
Mardi | 09h30 19h30 |
Mercredi | 09h30 19h30 |
Jeudi | 09h30 19h30 |
Vendredi | 09h00 20h00 |
Samedi | 09h00 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/02/2025