Espace Quartier Libre, La Métairie, 35520 Melesse, France
le Librairie Super U et Drive vous accueille au Espace Quartier Libre, La Métairie, 35520 Melesse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Super U et Drive est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 20h00 |
Mardi | 08h30 20h00 |
Mercredi | 08h30 20h00 |
Jeudi | 08h30 20h00 |
Vendredi | 08h30 20h00 |
Samedi | 08h30 20h00 |
Dimanche | Fermé |
Je ne viens pas souvent à cause des caissière, prennent leur temps, priorisent le papotage en caisse plutôt qu"au passage des clients. Aujourd'hui, un monsieur fait tomber un dessert par terre va à l'accueil pour prévenir, reviens devant le produit au sol, et attend. Les caissière regarde, une personne qui à l'air d'être un poste au dessus aussi, continue leur papotage en le regardant. La personne finit par s'en aller (personne qui est habillée en tenue de travail donc forcément un peu pressé) et se fait insulter. L'attitude des caissières est lamentable encore une fois de plus. Oui la personne l'a fait tomber mais de l'aide, un minimum de service, du civisme et du respect auraient été plus approprié. Et il aura fallu 5minutes uniquement pour le réglement de mes courses.
Insatisfaite du drive!! Ça fait plusieurs fois que je fais mon drive et qu'il manque des produits (6 jus de fruits identiques pour la dernière).. cela arrive bien sûr, mais quand vous allez dans les rayons et qu'il y en a au moins 15 en rayon... On se pose des questions... Oui peut être aussi que le rayon a été rempli en cours de route mais pas en si peu de temps entre la commande et la récupération... Et c'est la même chose pour beaucoup de produits donc si les préparateurs s'en foutent ou ne prennent pas le temps de regarder et qu'il faille finalement retourner en rayon, aucun intérêt de faire un drive. . Sur une commande, la moitié des produits étaient manquants soi disant. .. alors 1 ou 2 produits ok mais faut pas abuser .. je pense qu'il faudrait que les préparateurs de commande soient un peu plus consciencieux et pour finir, quand vous dites gentiment le problème, on vous envoie limite balader en vous trouvant des excuses à la noix... Bref .. ces soucis sont récents car je n'avais pas ces problèmes avant.. changement de personnel laxiste ??? Sans doute. Bref, je ne recommande pas du tout.
J'ai l'habitude de faire des drive dans ce super u, je suis toujours satisfaite. Par contre, cette fois ci NON !! Quand vous choisissez le créneau 19h-19h30 car vous finissez votre travail à 19h et ne pouvez être là avant, je trouve cela déplacer que l'on vous appelle à 19h pour savoir si vous allez venir, tout cela pour que ces demoiselles ferment plus tôt !!!
Attitude commercante lamentable ce soir. Nous ramenons deux shorts pour notre enfants. Un bon d'achat est édité et malheureusement, celui-ci est perdu dans le magasin au cours des courses. Le personnel de l'accueil retrouve les articles sur l'ordinateur, trouve le bon, le paiement mais refuse de le rééditer, 10 minutes après le premier..... Nous perdons donc 10 euros au profit de super u qui remettra ces deux shorts en vente bien que nous venions chaque semaine depuis 6 ans.
Nous avons commandé un gâteau Paris-Brest pour 6 personnes à l'occasion de la fête des mères. Déjà l'accueil téléphonique au rayon pâtisserie était limite impoli, mais alors le gâteau est absolument immangeable, 10 fois trop sucré, nous n'avons pas pu le manger tellement c'était écœurant. Du gaspillage.
Espace Quartier Libre, La Métairie, 35520 Melesse, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 20h00 |
Mardi | 08h30 20h00 |
Mercredi | 08h30 20h00 |
Jeudi | 08h30 20h00 |
Vendredi | 08h30 20h00 |
Samedi | 08h30 20h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Super U et Drive
Dernière mise à jour: 04/08/2023